Déléguée-commerciale

Délégué(e) Commercial(e) -
Nord de l'Île-de-France (dpt 94)

L’environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd’hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l’accompagnement au sein d’une entreprise à taille humaine et en fort développement.

 

Le groupe ABM Pharma, prestataire médicotechnique à domicile implanté dans toute la France recherche un(e) « délégué(e) commercial(e) » H/F en CDI

 

Rattaché(e) opérationnellement au Directeur Régional et fonctionnellement à la Direction Commerciale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront de visiter et de prospecter l’ensemble des pharmacies dépendant du secteur qui lui est confié.

 

Profil :

BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, vous avez une première expérience (2/5 ans) dans le secteur médical, et idéalement dans le maintien à domicile.

Vous souhaitez vous impliquer dans une équipe, vous avez le sens de l’organisation, un bon relationnel, et également une capacité d’écoute et d’analyse des problématiques client.

 

Vous être motivé(e) et dynamique(e), venez nous rejoindre !

Poste en CDI – Temps plein

 

Rémunération :

Salaire fixe entre 1900 et 2200 € Brut (selon profil) + Variable sur Chiffre d’Affaires de la région + véhicule de fonction

 

Petits + : Secteur avec du potentiel, petite équipe, politique d’ancienneté (3%-6%) et réductions tarifaires site SWILE

Postuler

Charger un CV
Charger une lettre de motivation
Conditions d'utilisation des données